11 mai 2008

2ème grand week-end

Encore un grand week-end, à la maison, cette fois. Le temps a été pourri jeudi et vendredi, heureusement depuis hier, il fait beau et on a pu en profiter pour aller à la plage cet après-midi. Un vrai air de vacances !
Hier, on a eu la visite de Sandra, Yann et leurs deux enfants, Maël (le "nautre" Maël, comme l'a baptisé Solenn) et Antoine. C'était bien sympa, ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vus.

J'ai fait quelques pages mais pour certaines, il faudra attendre la sortie des kits ou des templates pour les voir. Patience...
En voilà toujours une, pour un challenge Mozaïque chez Digiscrapub. La page d'inspiration avait pour thème la famille, voilà ce que ça a donné, la page du F de l'abécédaire de Mael :
(je m'excuse auprès de Marinette, David, Florent, Marine, Oriane mais je n'avais pas de photos d'eux, récentes du moins. Pareil, je n'ai pas pu mettre les "pièces rapportées" car pas assez de place... Ce que c'est d'avoir une grande famille !)

Crédits : Papier de Fran - Little Boy


Du coup, comme je n'ai pas beaucoup de pages à mettre, en voilà encore des plus vieilles :

Un challenge sketch chez Digiscrapmania, pour la 1ère épreuve d'un tournoi :

Crédits : Kit Terre de feu de Digiscrap.ch
Template de Céline031

La 2ème épreuve du tournoi, c'est un challenge C&S pour lequel j'avais fait la page "Nature" que j'ai déjà mise. Elle a bien plu, donc je me suis retrouvée au 3ème tour du tournoi. Là, il fallait scrapper en rose, beurk !, c'est vraiment pas ma couleur... J'ai déjà eu du mal à trouver une photo allant avec le thème... Le tournoi s'est arrêté là pour moi...

Crédits : kit Bayadère de MissVivi

Et enfin, une photo d'Australie, c'est un scraplift de Gwendatiti, qui fait des pages absolument superbes :

Crédits : Kit Terre d'argile de Digital Crea

Aucun commentaire: