30 avril 2010

RAK pour le National Scrapbooking Day

Ce week-end, c'est le National Scrapbooking Day.
Toute la boutique de Digital Scrap Cafe est à -40% !


Et Val C Designs a préparé des cadeaux pour l'occasion : (cliquer sur l'image pour accéder à son blog)


Et voici une chance de gagner un coupon de 2$ valable sur la boutique de Val C Designs !
Laissez-moi juste un commentaire sur ce post et le 2 mai au soir, je tirerai au sort la (le ?) gagnant(e).

You've got a chance to win a 2$ coupon available on Val C Designs' store !
Just leave me a comment on this thread and on may 2nd a random winner will be chosen.


10 commentaires:

margote05 a dit…

Bon, je croise les doigts pour avoir une petite chance de gagner alors ;)
Je me rends compte que ça fait un long moment que je ne suis pas passée! Mais bon, il y avait du soleil donc j'en ai profité, je suis aussi partie en vacances donc moins de temps sur le pc! Tes dernières pages sont superbes Zibr1 ;) Plein de gros bisous

titi1011 a dit…

1:merci pour ce rak!!!
bonne jounée a tous

latoquee a dit…

Chouette, je tente, merci !

brinic a dit…

Joli blog que je découvre tout juste... Merci de nous offrir ectte chance de gagner...

Dady a dit…

J'adore tous les kits de Val aussi si Mr Random était sympha j'en serais la plus heureuse.
Merci pour cette chance de gagner.
Ammicalement

Sophie a dit…

I really LOVE the ValC. stuff!!! Especially 'Mocha Morning'.
Everytime I look on one of the blogs, there's something fun to do.
Thank you for this chance to win a $2 coupon!

Sophie

terese a dit…

please pick me!! i love her design! thanks for this chance! hugs!! lovely blog you´ve got!

Anonyme a dit…

Thanks for this great chance!!!
Would there be any people that don't like NDS!?

Sue a dit…

Oh goodie ... I'm not too late! Thanks for the chance of winning. Hugs, sue.falstaff

Soco a dit…

J'arrive en temps je crois ! =) Merci Val et Isabelle pour cette chance !!! Bisous !