10 avril 2010

opération oeufs terminée !

Et voilà, l'opération "Collecting Eggs" est terminée !
Voici la grande gagnante de mon challenge, choisie par Mr Random : GrannyNKy !
Here's the winner for my challenge :
Tu as donc gagné un kit de ton choix dans la boutique de Val ! (hors collab)
You have win one kit of your choice in Val's shop (except collab)

Et voici les oeufs collectés :
And here's the eggs collected :
Melany : 1
Titi1011 : 1
Dady : 2
Krisz : 2
Sophie : 2
Elaine : 1
GrannyNKy : 1
Juma : 1
Yvon : 2

Pour fêter ça, Val vient de sortir chez DSC un nouveau kit qui est absolument superbe , Be Inspired_Simplicity :
En plus, il est à -25% jusqu'à dimanche soir, dépêchez-vous !

Voici ma page :

Crédits : Kit BI_Simplicity par Val C Designs

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Congratulations GrannyNky!!

I loved doing this challenge. I usually don't use yellow in a layout :S

Debbie a dit…

I am so excited to have been chosen as the winner! Thank you so very much!!! My email addy is grannynky@gmail.com is ya need it, lol!

Debbie a dit…

Oh I forgot it...I would be thrilled to have her new gift as my chosen prize!!!!!