30 janvier 2010

SAS Designz

Sabrina, Anita et Scooty se sont associées sous le nom de SAS Designz pour créer, 3 ou4 fois par an, des kits en trio ! Vu leur talent, on sait d'avance qu'on va se régaler !

Voici leur 1er kit, Just the Two of US, disponible chez Digital Scrap Cafe, Two Little Pixels et Scrap Insider.


Et 2 pages :

Crédits : Just the Two of Us de SAS Designz, template Live your dreams de Scooty's Designs

Crédits : Just the Two of Us de SAS Designz, template Clean and Simple 3 de Sabrina's Creations

Sinon, Sabrina vient d'intégrer une nouvelle boutique, MScraps. Pour l'occasion, elle a créé un nouveau kit, Together, un pack de word-arts, For Eternity et un pack de templates clean et simples. Pour l'ouverture de la boutique, il y a un méga blog train qui démarre ici.

  • Le kit Together :

En voici une utilisation, pour un scrap arabe chez ACO :


  • Le pack de word-arts, For Eternity, sur le thème du mariage :


Et une page qui utilise les 3 :

Crédits : Kit Together, word-art For Eternity et template C&S n°3 de Sabrina's Creations

La semaine prochaine va être calme, côté scrap, car je serai à Rennes, chez mes beaux-parents toute la semaine. J'ai plusieurs réunions là-bas, donc je pars avec les enfants pour toute la semaine. Du coup, pas de scrap ! Je devrais d'ailleurs déjà être à Rennes mais Mael s'est réveillé ce matin en pleurant et en se plaignant d'une oreille, donc on a plutôt été chez le médecin (qui commence à avoir l'habitude de me voir débarquer tous les samedis...). Verdict : otite... pas question donc de faire 250 km de voiture... On partira demain matin, avec le traitement et une bonne sieste, il allait déjà beaucoup mieux ce soir.

2 commentaires:

margote05 a dit…

Ha les otites, je connais! Antoine a eu des otites chroniques jusqu'à ce qu'on lui pose des drains! J'espère que Mael va mieux parce que ça fait mal ;)
Très très belles pages comme toujours! Puis j'adore quand je te vois sur les pages ;) Bon dimanche, bonne route et surtout bonne semaine! Gros bisous

Krizo a dit…

Lol, je vais copier/coller Margote ; Moi aussi je suis passée avec Lucie-Ly par la case otites chroniques jusqu'à son opération des végétations à 4 ans. Tes pages sont des merveilles, et tu as la chance de travailler avec des kits géniaux !