20 janvier 2010

Dormir et se réveiller !

Dans le même message je présente 2 kits sur des thèmes opposés : Anita sort un kit appelé Sweet Dreams et Kalina revisite son superbe kit Cappuccino sur le thème du café ! Il y en a pour tous tes goûts.... et les 2 sont disponibles chez Digital Crea

  • Sweet Dreams par Anita Designs :
(image cliquable)

Une petite page, pour un challenge scraplift scrap papier sur ACO :

Crédits : Kit Sweet Dreams par Anita Designs, scraplift de Simply S

  • Cappucino Revisited par Kalina :
(image cliquable)
Dans ce kit, il y a un word-art dans lequel je me suis tout à fait retrouvée.... Je l'ai donc utilisé pour ma page !

Crédits : Kit Cappucino Revisted par Kalina, template de Lorie M

Comme d'habitude, Kalina offre un freebie sur son blog :
(cliquer sur l'image)

Le semaine prochaine c'est son anniversaire, je vous conseille de retourner faire un tour sur son blog... On ne sait jamais !

Sinon, j'ai craqué pour le dernier kit de Scooty, Simply You, qu'elle a créé spécialement pour son entrée chez Two Little Pixels ! Félicitations Scooty !

Ma page :

Crédits : Kit Simply you de Scooty's Designs

Et pour terminer, une page pour le challenge "citation" chez DSC. Sur la photo, Solenn présente fièrement la couronne des rois qu'elle a fabriquée à l'école !
J'ai utilisé un des templates du pack qui est offert à partir de 10$ d'achats chez DSC.


Ma page :

Crédits : Kit Eclosion par Anita Designs et Ange, template du pack n°3 chez DSC

A bientôt !

2 commentaires:

Nolwenn a dit…

J'aime beaucoup ta page sur le café du matin et sur ta dernière page j'adore la photo de Solenn. C'est incroyable la joie qui se dégage de cette photo !

margote05 a dit…

Ha moi aussi j'adore la page du matin ;) Elle est génate!! Mais elles sont toutes superbes!!! Très classes!!!! Désolée de pas passer très souvent mais c'est dur dur de tout suivre en ce moment! Gros bisous