7 septembre 2008

Nouvelle vie...

Un petit mot rapide avant d'aller me coucher...
Cette semaine, je commence ma vie de mère célibataire la semaine. Erwan vient de partir pour Rennes où il va faire une formation qui doit durer environ 2 mois. Il sera donc absent la semaine. Heureusement, je suis passée à 80%, ça sera plus simple le mercredi ! Sinon, on verra demain pour l'organisation seule avec les 2 enfants, surtout le matin...
Solenn sera aussi obligée de rester à la garderie le soir, j'espère que ça se passera bien. Pour Mael, j'ai moins de craintes, sa première semaine chez sa nounou s'étant très bien passée.
Sinon, je n'ai pas fait trop de pages ce week-end, j'ai commencé à faire du ménage sur le disque dur de l'ordi car il commence à saturer (320 Go quand même...)
J'ai fait celle-ci de Mael pour un challenge C&S chez Digitalement Scrap, et avec le kit And If... de July que j'ai eu la chance de gagner au concours des designeuses chez Digiscrapmania :
Crédits : Template de Lien, kit And If... de July

2 commentaires:

Peggy a dit…

Tout plein de temps pour scrapper pendant la semaine alors ???
Il faut positiver ;-)

margote05 a dit…

Une bien belle page Zibr1!!!!
Bon, c'est vrai que comme dit Clochette, il faut positiver ;-) Mais bon, c'est vrai que ce n'est pas facile quand on est seule avec deux enfants!!! Bon courage et j'espère que tout s'est bien passé depuis ce post! Bisous