6 juin 2010

Bad CT girl !!!

Je ne suis vraiment pas une bonne membre de CT... J'oublie de mettre mon blog à jour en temps et en heure pour annoncer les nouveautés des créatrices... C'est pas bien !!!!

Bref, voici les nouveautés (plus ou moins) récentes :

  • Val C Designs est "in the spotlight" chez DSC du 1er au 15 juin :

Et il y a un challenge template sur le forum (ici).

Voici ma page :

Crédits : Kit Snail Mail et Template Cafe #13 par Val C Designs



un exemple d'utilisation :

Crédits : Kit Simplicity et Template Clean and Simple 5 de Sabrina's Creations

J'ai utilisé le kit Simplicity de Sabrina qui est sorti il y a quelque temps déjà mais que je n'avais pas encore eu l'occasion d'utiliser. Il se trouve chez Mscraps et Two Little Pixels également :


Pour info, Sabrina fête son anniversaire et ses boutiques sont à -27% actuellement, il faut en profiter !

  • Anita, elle, a sorti 2 kits car elle est Guest Designer chez ScrapInsider ce mois-ci.
Le premier, Delightful est en exclusivité chez ScrapInsider :

Ma page :

Crédits : Kit Delightful par Anita Designs, template de Nate (freebie sur son blog)

Le second, Cherish, est en vente chez ScrapInsider et Two Little Pixels, en version rose et en version bleue :


J'ai fait une double page avec, en utilisant un template de Pom, proposé pour un challenge chez DSC :

Crédits : Kit Cherish par Anita Designs, template de Pom

La page de gauche :


Et celle de droite :


  • Ensuite, le kit gratuit du mois chez ACO, Bruissement de vacances, un kit très coloré :

Voici une page, avec des photos prises à la plage le week-end dernier :

Crédits : Kit Bruissements de Vacances par ACO, template de AutumnHeart's Creations

Sur le blog d'ACO, vous trouverez également le départ d'un blog-train de templates, comme tous les mois.



Une dernière page, pour le Designer Spotlight de DSC de mai, avec Lilipruneau à l'honneur :

Crédits : Kit Bavardages et template de Lilipruneau, sauf le papier rayé de Purescrap et le word-art de Pom

Voili, voilou, j'ai rattrapé mon retard, et comme d'hab' c'est un message-fleuve...

1 commentaire:

margote05 a dit…

Tu me fais mourir de rire avec ton message fleuve!
J'adore ta page avec le template de Sabrina et celle avec le kit Delightful d'Anita! Elles sont vraiment superbes! Mais les autres sont très belles ;)
En ce moment, je ne sais plus trop où donner de la tête non plus ;) Il fait beau et je n'ai qu'une envie, être dehors!!!
Plein de gros bisous