28 mars 2010

Le plein de nouveautés

Je suis très en retard pour annoncer les dernières sorties CT... Bouh la vilaine !
Il faut dire que je suis un peu overbookée côté boulot, donc moins de temps et d'esprit libre pour scrapper.

Alors, par créatrices, tout ce que j'ai à vous présenter :

  • Chez Sabrina :
My Little One, chez DSC


Ma page :

Crédits : Kit My Little One de Sabrina's Creations, scraplift de Simply S

Elle a sorti aussi un autre kit, que je n'ai pas eu le temps de scrapper, Serenity :


  • Chez Val C Designs : Bébé Nature, un kit en collaboration avec Ange, disponible chez DSC et Two Little Pixels

Les papiers et les éléments sont aussi disponibles séparément.

Mes pages :

Crédits : Bébé Nature de Val C Designs et Ange, template de Stéphinette


Crédits : Bébé Nature de Valc Designs et Ange, Scraplift de Bianca69



Une première page, avec une abeille qui a bien voulu prendre la pose le temps que je la mitraille !

Crédits : Spring Magic par SAS Designz

Et une deuxième, pour mon challenge C&S en cours chez DSC, et dont j'offre le template (c'est le thème du challenge !)

Crédits : Kit Spring Magic par SAS Designz, template 13 par Zibr1

Et voici donc mon template à télécharger :



Si vous voulez particier au challenge et me montrer vos pages faites avec ce template, c'est ici, jusqu'au 7 avril.

  • Chez ACO :
Alors là, j'ai vraiment beaucoup de retard pour vous présenter les merveilleux freebies des copines ! Vous les trouverez tous sur le blog du forum, je n'ai malheureusement pas eu le temps de tous les utiliser mais voici quelques pages avec certains :

Avec Bruissements au Coin du Feu et Bruissements d'ailes, pour une page où il fallait scrapper la photo d'une copine. Je suis tombée sur un magnifique coucher de soleil pris par Nimiane :

Crédits : Papier du kit Bruissements au Coin du Feu, couture du kit Bruissements d'Ailes par ACO
Photo de Nimiane


Avec ACO fait son Carnaval :

Crédits : Papier et word-art du kit ACO fait son carnaval

Et une page pour un jeu où on devait faire une page de pub pour le carnaval, avec une photo imposée :
La photo, du site http://commentdire.canalblog.com/ :


Et ma page :


Et pour finir, quelques pages pour des challenges :

  • Un scrap arabe chez Publiscrap :
Crédits : When You're alone de EH studios, scraplift de Franelle

  • pour un challenge scraplift chez DSC :

Crédits : Kit Early Spring par les créatrices de DSC, Scraplift de Jasje

Bon, j'ai à peu près rattrapé mon retard ! Ouf !

2 commentaires:

Ruebchensmum a dit…

J'adore ton scraplift avec BBnaturel. Gros bisous
Corinna

Zadflower a dit…

Merci ton template !