28 juillet 2008

Enfin des nouvelles...

Comme je mets mon blog à jour en général le dimanche soir et qu'on vient de passer les 2 derniers week-end à Port-Blanc, chez les parents d'Erwan, j'ai du retard dans les nouvelles...
On a donc laissée Solenn 1 semaine chez ses grands-parents et elle a eu beaucoup de chance, il a fait un temps magnifique et elle a pu profiter de la plage tous les jours, ce qui n'aurait pas été le cas à Quimper. Nous aussi, on a bien profité de ces week-end ensoleillés : ça fait du bien après la grisaille du début Juillet ! Mais bon, le mauvais temps est malheureusement revenu : il pleut depuis ce matin...

Vu que je scrappe aussi essentiellement le week-end, pendant la sieste des enfants, je n'ai pas non plus beaucoup de pages à montrer...
En voilà juste quelques unes :

Pour à la fois un challenge chez Digiscrapub (disposition à 45°) et chez Digiscrapmania (kit imposé : leur nouveau méga-kit : sable Brûlé)
Crédits : Papiers de Bellisa, pieds de Fanette

Pour un scraplift chez Digiscrapub :

Crédits : overlay de Krizomel (kit Water Lilly), scotch de A. Teets (Hesaidshesaid), tampon dateur : Loloden et Cassiopée

Et enfin, j'ai utilisé une Quick-page réalisée par Timounette d'après le dernier kit de Kalanice :
(elle a bien fait son boulot de Creative Team, j'ai acheté le kit...)

Crédits : QP de Timounette, bruh de Fei-Fei

Aucun commentaire: